Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
28 novembre 2013

Philadelphie, ou les jupes jumelles

Le modèle nous ayant conquises elle et moi, nous avons réuni nos machines et notre bonne humeur, et quelques mois plus tard, les voici portées, sous l'oeil de notre photographe ! Merci Natacha  !

 

Philadelphie 1

Philadelphie 2

 

Philadelphie4l

Philadelphie6l

 

Pour ma version, Liberty of London, biais gris à petits pois et bouton de chez Chiffotex. Pour sa version, rendez-vous ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors que le patron adulte n'existait pas encore, j'avais bidouillé le modèle enfant pour m'en faire une aussi. Je confirme que ce modèle est super agréable à porter, et ta version est bien jolie !
P
Le plaisir était partagé. Merci mille fois pour cette formation et ses petits rendez-vous.<br /> <br /> biz
S
Bravo les jumelles!
M
Super sympa !
M
Bravo les filles !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité