Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
29 décembre 2013

Accessoires ?

Ou indispensables pour l'hiver ?

Tout d'abord mon "Bolt", de Veera terminé depuis longtemps, mais jamais photographié.

J'ai choisi les coloris sur échantillons, et j'ai eu beaucoup de mal avec la laine la plus claire que je pensais être plus verte que jaune ;  j'aime le jaune, mais celui-ci est un peu étrange, plutôt pâle et chiné  vert. Il s'agit de la Holst Garn qualité "Noble", trouvée ici.

Les couleurs :

Honey dew 1 pelote 

Spruce 2 pelotes.

Bolt 00

Bolt 0

Bolt 1

Bolt 2

Bolt 3

 

Une fois terminé, ce tricot s'est révélé être indispensable avec ma parka kaki.

 

 

 

Et pour affronter le froid, j'ai relooké mes gants anciens mais bien chauds, grâce au stage effectué avec Nadine et ses souris.

Encore un moment de bonheur, et un résultat qui me plaît beaucoup !

 

souris

souris1

souris2

 

Merci Nadine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Tous les prétextes sont bons pour tricoter un nouveau modèle ! on est comme ça c'est tout. J'aime beaucoup ton châle.
T
Ces verts se marient très bien, un joli travail! et super ton relookage des gants!!!! superbe année 2014 arrive!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
M
tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui commence !
N
Elles sont formidables tes petites souris<br /> <br /> Gants marron, parka kaki et écharpe verte tout ceci est bien assorti pour affronter l'hiver tout gris !
B
Ce sont des indispensables : impensables de sortir sans je pense. Te voilà "proche parée" pour aborder 2014. biz
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité