Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
23 janvier 2014

M comme Moelleux !

J'en avais rêvé, je l'ai fait Un moelleux en tissu matelassé ! Le tissu matelassé de France Duval (choisi par Kotoko),  tient toutes ses promesses, et même plus parce qu'il est très facile à coudre.

Et le résultat : un vrai doudou !

Avec cette lumière d'hiver, pas faciles les photos !

 

M comme moelleux 0

matelassé orageux, biais banane étoilé, passepoil banane.

M comme moelleux 1

M comme moelleux6

M comme moelleux 2

M comme moelleux4

vernis gris clair nails inc.

 

Et j'ai même trouvé chez C*maieu, les baskets matelassées elles aussi !

M comme moelleux 5

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'l'aime bie celui-ci ! Une belle coupe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour ton pull, j'admire ! <br /> <br /> Et ton plantain, nickel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
T
Il est sympa ce moelleux et il te va très bien
M
très joli ce Moelleux en matelassé ! :)
S
superbe et douillet, j'adore !!!
E
Il est magnifique! J avais en tete de tenter le must have en matelasse (je n ai pas reussi a avoir la box du moelleux!), tu finis de me convaincre!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité