Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
30 janvier 2014

Plantain

C'est le nom du nouveau patron de Deer and Doe, il est gratuit. Il faut le télécharger sur le site, assembler les feuilles A4, ce qui n'est pas trop long pour un tee shirt.

 

Pour le réaliser, j'ai choisi de la maille anthracite de chez Chiffotex, et pour les coudières du matelassé brume de chez France Duval Stalla.

 

plantain tissu

Toujours cette charmante lumière d'hiver qui tue les couleurs...

 

Le modèle est très  bien coupé, je l'ai taillé en 38, il est très agréable à porter. J'aime beaucoup sa forme évasée. J'ai réduit la hauteur du décolleté, sinon je n'ai rien changé.

 

plantain 0

plantain 2

plantain 1

Merci pour ce modèle facile à vivre, à refaire dans d'autres matières, et en version plus longue également.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ton Plantain dans cette maille ! :-)
M
il est sur ma liste !! sympa en lainage une belle idée en tout cas !!
M
il est sur ma liste !! sympa en lainage une belle idée en tout cas !!
-
Ouah ! j'adore. Encore plus féminin avec ce lainage. Merci pour le tuyau.
N
Ben..il est joli, dans ce doux lainage, ton plantain à toi....Moi, j'aimais bien le grand décolleté justement sur ce patron...et j'adore ce patron, en fait...Bonne fin de semaine....
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité