Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
29 mars 2014

Volvic

Un petit pull de mi-saison, chaud et léger. J'ai remplacé les laines préconisées, voilette et duvet d'anjou, par de la plumette utilisée en simple, et le mélange plumette-alpaga. L'échantillon étant un peu plus grand, j'ai tricoté le nombre de mailles de la taille S pour une taille M.

Place aux images.

volvic 0

volvic 1

un détail de la manche

Volvic 2

Volvic 3

Volvic 5

Volvic 6

Je pense que vous avez compris, il me plaiiiiiiiiiiiiit !!!

Beau week-end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooooooh! quel chic, il me plait aussi, bravo !!!!
T
Superbe pull, superbe coupe de cheveux et super mannequin!!!!!! bien travaillé ma grande!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
coucou, très belle réalisation en effet. j'aime ce changement de matière qui donne un côté aérien. c'est ton choucou ? bises à vous deux
L
coucou, très belle réalisation en effet. j'aime ce changement de matière qui donne un côté aérien. c'est ton choucou ? bises à vous deux
L
coucou, très belle réalisation en effet. j'aime ce changement de matière qui donne un côté aérien. c'est ton choucou ? bises à vous deux
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité