Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
26 avril 2014

Retour de Nantes #2

Je reviens avec une petite série de photos de l'exposition :

 

patch 3

patch 4

patch 4 détail

patch 2

branches

chaussure 1

chaussure 2

Lindsay Taylor et ses oeuvres féériques

 

patch détail2

Reiko Kato

 

patch 0

expo patch1

patch détail

 

et quelques photos à l'extérieur du salon :

au musée Jules Verne :

Jules Verne

une belle exposition d' Isa Slivance, évocation des voyages lointains par un travail sur la végétation

Fougères

 

les glycines du jardin des plantes, et le banc géant de Claude Ponti.

banc

 

et pour finir, je ne résiste pas :

éléphant

La prochaine fois, je vous montre le résultat de mon atelier- bijou, il est presque fini, et peut-être les quelques petites choses que j'ai rapportées.

Beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour les images, <br /> <br /> j'espère y aller l'année prochaine.
B
Un jour, j'irai m'asseoir sur le banc de C Ponti...pour tricoter ;-)
S
Merci pour ton passage dans mon univers et ce reportage du salon "l'amour du fil"...<br /> <br /> Corinne
R
Merci ;)
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité