Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
12 août 2009

"LA" J, la veste !

Juste une petite photo en passant, j'ai d'autres choses terminées, mais pas de photos qui me conviennent !

Le patron est parfait, j'ai seulement rallongé les manches car je suis frileuse ! Je l'ai coupée dans un lin un peu épais rapporté du sud.

veste_grise_j_hhm1

Allez, encore une de dos, parce qu'elle le vaut bien !

veste_grise_j_dos

On y aperçoit un petit morceau de mon dernier slim, pas facile à photographier non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle, c'est quel livre ça ?
M
Encore soupir!!!!!!!!!!!!!! Trop beau! J'aime!
C
J'aime beaucoup cette jolie veste!
M
j'aime beaucoup ta version...<br /> j'ai acheté le tissu ya longtemps déjà mais pour tous les modèles de ce livre, j'ai dû m'y reprendre pour la taille. Alors, je voulais connaitre ta taille et celle que tu as utilisé (avec ou sans marge de couture). Merci
C
j'adore ce modèle et le lin que tu as choisi est très beau. Félicitations.
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité