Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
5 septembre 2010

"carnets cousus et mots brodés"

C'est le titre du nouveau livre de Léa Stansal

Elle avait fait de la pub, j'y suis allée avec elle. Les oeuvres présentées dans le livre y sont exposées. C'est une exposition magique, un univers poétique et onirique créé par cette grande dame qu'est Léa Stansal.
Quelques photos :

P1110320

 
livre_1livre_2
livre_3livre_4

Le livre est également magnifique. Monsieur Hérisson me l'a gentiment offert, et il est dédicacé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On aurait pu s'y revoir! j'y étais avec Magalette le samedi aprem. Je te retrouve par hasard après avoir lu que tu as suivi un cours de Cecile facile : ns suivons le même chemin : des perles au tissu (ns suivrons aussi un cours de Cecile en janvier).<br /> Ns ns sommes rencontrées chez Martine Geode, je garde un très bon souvenir de cette journée et ce souper ds un resto (tenu par un boucher je crois) ...
3
Je ne connaissais pas..juste féérique ! Bonne journée,Samantha
N
Oui, une très belle expo !<br /> Son livre est un pur bonheur !
E
Merci pour ton joli reportage ! Biiiiiisous !!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité