Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
26 mai 2013

Pantalon, cap, ou pas cap ?

Pour ce nouveau défi, il fallait coudre un pantalon, un vrai avec braguette etc..

J'avais mis de côté le pantalon de ce livre :

 

Vêtements de tous les jours 335 frJ'aurais dû regarder les commentaires des JCA ayant réalisé ce modèle, il taille juste, très juste...

Et j'avais fait de petites marges, que j'ai exploitées au maximum pour pouvoir y loger mon 38 habituel.

Interdit de prendre un gramme !

Place  aux photos :

pantalon A 335fr

pantalon A 335fr 1

pantalon A 335fr 2

Et deux détails :

pantalon A poche devant

pantalon A poche dost

La poche arrière n'est pas parfaite, à améliorer.

 

Tissu : coupon à 5,9 euros de l'année dernière des tissus Jaurès, une belle gabardine épaisse, un peu bachette même. Avec les temps actuels, mieux vaut se mettre à l'abri.

Sinon, je crois qu'il va devenir mon nouveau patron chouchou, car le confort est incomparable ! Mais je modifierai les poches du devant.

Pour voir les autres pantalons de ce défi, c'est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la classe de réussir une telle couture !!!
L
C'est la classe de réussir une telle couture !!!
Z
Tu es très forte en pantalon, tu forces mon admiration
P
on dirait un pantalon tout droit sorti d'un magasin, tu m'épates ! ! !<br /> <br /> Pas mal la braguette. j'imagine que l'opération était délicate - biz
F
Maintenant c'est un pantalon !!! rahhh ! et en plus un bon plan sur le tissu !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité