Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
12 septembre 2013

Tunique ethnique

Etant tombée par hasard sur un tissu vendu au panneau, une moitié noire, une moitié ornée d'un motif mexicain je crois, (une cliente connaissait très bien ce motif traditionnel, mais je n'ai pas trop de mémoire), j'ai aussitôt craqué.

 

tunique ethnique

tunique ethnique 1

jean skinny JNY

patron D du SDB2, 175 chez JCA

Il me fallait une forme simple pour mettre en valeur le tissu. J'ai aussitôt pensé au D du stylish dress book 2. Le patron a été raccourci, les manches également, et j'ai supprimé les poches.

 

J'avais également envie de partager quelques autres petites choses, tout d'abord un peu de cuisisne :

 

tomates

tomates blanches et rouges de notre petit potager

 

tian

tian de légumes cultivés et offerts par un couple d'amis

 

ensuite une photo d'une manifestation artistique à laquelle j'ai participé avec Erusa dans un très beau cadre.

 

Chateauneuf

 

La météo a été un peu capricieuse, mais c'était très sympa !

Enfin, quelques souvenirs de Paris :

ma petite a voulu jouer sur la belle place de la République :

Paris

Ben oui, c'est ma petite ! Enfin pas la plus petite... C'est celle qui est juste au-dessus !

C'est une réussite, et j'adore le mobilier :

 

banc paris

 

Une vue de chez elle :

 

tower

 jolie vue dont je ne me lasse pas, et une petite dernière :

 

Canal

écluse du canal St martin

Enfin, je voulais remercier toutes celles qui me laissent un petit mot quand elles passent, ça me fait vraiment plaisir...

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joliment mis en valeur ce dessin! et quelle vue de son appartement! ta fille a vraiment de la chance quand on pense à tous ces touristes qui dépensent des fortunes pour venir l'admirer cette tour Eiffel!!!!!!!!! biz à bientôt sur nos blogs!!!!
K
La petite qui joue dans l'eau aime beaucoup la tunique de sa môman !
M
Là tu ressembles à une vraie indienne
G
Un très beau tissu que tu as bien mis en valeur !<br /> <br /> Tes photos sont très belles :)
M
très varié, cuisine, tunique toujours très réussie(je l'avais vue en vrai) et photos de famille et Paris! très bon reportage !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité