Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
19 mars 2009

Quelques douceurs.

Ma première brioche faite à la MAP.

brioche_MAP

J'ai choisi la recette "brioche classique" de Mercotte, en programme rapide, sinon elle n'aurait pas été prête pour le goûter ! Elle aurait peut-être été plus légère avec une cuisson plus longue. Pour le goût, celui de la vraie brioche !

Et sur la brioche, non, ce ne sont pas des rillettes !

brioche_p_te

Mais de la pâte de spéculos-maison (la pâte, pas les spéculos) ! A tester sans attendre ! On ne parle pas de régime ! Pour la recette, elle se promène de blog en blog, je l'ai trouvée ici. Heureusement, je suis bien aidée pour vider le pot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
K
Yummmmmiiiiiiii !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité