Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
14 juin 2009

J'ai craqué !

Après mûre réflexion quand même, je me suis décidée ! Une nouvelle machine est entrée dans ma vie. Je fais comme elle, je ne la mets pas en entier. Elle est encore timide ! Et je ne la maîtrise pas vraiment... Pas facile à dompter ! C'est aussi compliqué à apprendre à utiliser que ça en a l'air ! Heureusement, il paraît que le nouveau modèle est beaucoup plus facile à enfiler que le précédent...

surj_1surj_2

Les bobines rouges, ce n'est pas juste pour faire joli, je couds du rouge ! Mais ce n'est pas pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors ??? elle est un peu intimidante au début , mais après... on ne peut plus s'en passer !!!<br /> D'après tout ces nouveaux Japan modèles, j'ai l'impression que , OUI, tu l'a bien en main !
P
tu vas te régaler avec,dés que tu maitriseras!!!
B
Tentant la surjeteuse! Mais en même temps, ça fait un peu peur!<br /> Mais tu vas en faire des jolies choses et vite!<br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire!
M
Bonjour! Je suis quasi gagnée à la cause des surjeteuses...mais, MAIS! la mise en route est-elle difficile?je serais seule dans mon coin avec le mode d'emploi.<br /> Et vous, pourquoi l'avez vous achetée? J'entends pour quels travaux en particulier?
D
Vu toutes les jolies choses que tu fais, tu as bien fait de craquer! Je ne suis pas une experte, mais j'en posséde une vielle,c'est vraiment génial...<br /> Merci beucoup pour ton commentaire sur mon blog...je suis débutante, ça m'encourage pour continuer!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité