Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
3 septembre 2009

Robe-tunique d'automne.

Bien qu'elle soit adaptable à toutes les saisons.

Le patron est issu de ce livre : Heart_warming_life_Series_vol_5 choisi pour cette robe-tunique.

Elle offre de multiples utilisations, que je n'ai pas encore toutes explorées.

robe__cossaise_1

portée avec les leggings "La mode et vous" trop beaux avec leurs jolis boutons, les coutures froncées et le petit ruban

robe__cossaise_2

ici avec un gilet court Lilith,

robe__cossaise_jupe

et là avec ma vieille jupe C et A et leggings noirs.

Les poches sont grandes, et j'adore tous les petits plis du devant. J'ai fait quelques modifications : deux petites pinces de poitrine, qui réduisent la hauteur des emmanchures (très hautes, donc à porter avec quelquechose en dessous), j'ai également réduit la hauteur des emmanchures dos pour rééquilibrer, et  recreusé le décolleté dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum.....je me verrais bien dans cet ensemble....quand tu feras un vide dressing.....
T
elle te va à ravir ta tunique, j'aime particulièrement la version avec jupon, habillée sans en avoir l'air :-)
J
le tissu, la coupe, la forme qui te va à ravir ! Mention spéciale pour le jupon ou le gilet !<br /> Y a d'autres choses dans le bouquin de sympatoche à faire ?
N
J'adore la version avec le tulle dessous!!!<br /> merci pour ta visite et le com' par chez moi à bientôt
W
J'aime beaucoup ce modèle, et particulièrement avec le jupon !!! c'est très joli !!!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité