Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
21 décembre 2009

Deux colliers violets

Déjà réalisé en bleu, et il y en aura d'autres, le premier est fait d'un trio de Tigris dans des tons de noir, violet et mauve.

collier_tigris_violettigris_violet

Le second a été réalisé pour aller avec ce bracelet, avec un seul motif du bracelet, monté avec de la chaîne bronze.

vie_en_violet_gros_plan_collier

vie_en_violet_pos_

Le premier est parti, et le second va bientôt rejoindre sa propriétaire. J'espère qu'il lui plaira.

Je retourne à mes aiguilles, à tricotcette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux sont superbes !<br /> Joyeuses Fêtes<br /> Bisous
L
Vraiment trop beau (je me répète, mais c'est toujours vrai !)
B
La classe ! Je serais bien incapable de faire ça !
E
C'est super beau... Bisous !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité