Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 décembre 2009

Tricot treize décembre

J'ai eu le coup de foudre pour ce modèle, le Butterfly Forest shawl. Pour le tricoter, j'ai choisi un mélange verveine-tisane, acheté par ses soins,  vert même si ce n'est pas "sapin". Plumette -alpaga, cela va sans dire ! Il me manque encore un shawl bleu, un gris, un mauve-rose, un... mais peut-être que je referai plutôt Ishbel, car il est un peu plus facile à porter.

Shwal_verveine_tisane

Un régal à tricoter, sauf les nupps avec lesquels je ne suis pas copine !

Shawl_tisane_verveine

Swal_verveine_tisane

Je le porte plutôt comme ça. On voit le motif papillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! j'aimerai tant savoir faire ça...<br /> <br /> et merci pour ton passage sur mon blog!
S
Il est très beau! <br /> Déjà j'adore son nom, le motif à l'air superbe!<br /> Bravo, une superbe pièce!
L
Bravo pour ce châle toute en douceur.<br /> Bonnes fêtes.
A
Il est superbe !<br /> Bisous
V
Il est super bravo !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité