Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 avril 2010

Défi13 avril

Pour le mois d'avril, le défi était d'employer une matière naturelle végétale. J'ai choisi du lin vieux rose trouvé chez Modes et Travaux. Et pour le patron, mon choix s'est porté sur la jupe-culotte du Happy Home made 1.
Aucune difficulté particulière pour coudre ce modèle qui sera très agréable pour les beaux jours.
Manque plus que le bronzage !!! Le rose, ça ne pardonne pas !

jupe_culotte

de plus près :

jupe_culotte_d_tail


Pour retrouver toutes les superstitieuses, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo
M
Ce petit modèle est très joli! Bravo!
L
Vite un coup de bronzage et tu poses :-)) Elle est chouette !
M
Une jupe culotte, quelle belle idée.!!..j'adore ça...je devrais m'en faire une....pour les prochaines vacances...Bisous
S
SUPERBE ! j'aime beaucoup !! je te souhaite un bel après midi ici, direction plage seau pelle et mon tricot sous le bras
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité