Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
4 mai 2010

Du lin froissé.

Je sais, c'est un pléonasme. Mais ce lin-là est déjà froissé avant d'être porté. C'est d'ailleurs ce qui m'a plu en plus de sa couleur et de son prix quand je l'ai choisi. Il vient des "Puces" du Chien Vert à Bruxelles. Et en plus, il a un petit fil métallique qui brille dans son tissage.

Après longue réflexion, j'ai choisi la robe S du deuxième SDB. Avec les beaux jours d'été que nous venons d'avoir, j'ai beaucoup apprécié. par contre, l'hiver étant revenu, elle est rangée !

robe_violette2

Elle n'est pas craquante ?


robe_violette_3

Deux petits plis religieuse sur ses conseils, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous je suis contente de vous trouver,peut être pourriez vous m'aider?je souhaite réaliser ce modèle de robe j'ai bien le patron mais voilà j'ai beau le retourner je ne trouve pas le patron correspondant au devant et au dos?de même que la pièce d'encolure?;j'ai bien repéré la manche qui correspond au S mais pas le reste(B,D)?merci d'avance pour vos conseils,anne.
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog...tu vas me faire rougir !<br /> J'adore ta robe en "lin froissé" et les 2 plis religieuses ajoutés la rendent très chic...bravo !!!
L
Coucou miss, bravo une nouvelle fois pour cette superbe robe ! tu es une experte... bizz
M
j'aime beaucoup ce style et le modèle s'accorde parfaitement avec le lin
N
Elle est parfaite parce que :<br /> - j'aime la matière (le lin c'est le top)<br /> - la couleur (le bleu y'a pas mieux)<br /> - le modèle (indémodable, je l'ai sur ma to do à faire en jersey depuis très longtemps mais finalement...)<br /> Vite vite la suite...
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité