Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
29 juin 2010

J'ai tricoté Japonais

Avec quelques jours de retard, et quelques saisons d'avance, j'ai offert cet accessoire, pas vraiment de saison :

mouffles_jacquard

Le modèle est issu de ce livre :

moufles_livre


et la laine vient de , de la Holst garn.
Pas facile, le jacquard à 5 aiguilles, et pas facile non plus d'avoir la même tension pour les deux moufles ! Et ça se voit ! Je crois qu'elles ont plu quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo elles sont magnifiques
C
ouou quel boulot !
S
Ah la la elles sont magnifiques ! Le genre de motif que j'adore, de surcroit cela va à merveille sur ces moufles !
A
Tes moufles sont magnifiques !<br /> Bisous
K
Effectivement, une toute petite différence de taille, mais elles sont magnifiques !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité