Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
30 juin 2010

Trésors de chine.

Dimanche matin, nous sommes allés au vide-grenier de La Chapelle, et nous avons trouvé des trésors : pas de jolies dentelles,

LIT_BOITE

mais un lit pour Sonia, mesuré à l'aide de quelques 10-18, et une superbe boîte à fils avec ses tiroirs transparents.
Un petit détail du lit :

chat_lit

Et le lit étant nu, ainsi que la poupée, elle est venue à notre secours !

Et taillant dans du drap de lin ancien recyclé en torchon et dans quelques chutes de tissus, elle a composé une superbe parure de lit avec son petit oreiller brodé ainsi qu'un petit matelas pour le lit,



lit




et une tenue complète pour la poupée : même les chaussettes et le bandeau avec sa jolie déco.

V_tementsbandeau


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ce petit lit laissé en l'état<br /> j'aime cette poupée habillée... pour le bal non?!!
G
Ah, moi aussi cela commence à me démanger une poupée "Marotte" !!!
L
Oh lalala! j'adore la poupée! c'est toi qui l'a réalisée??? elle est super mimi!!
N
Décidément, vous êtes plusieurs à trouver des petits lits de bois anciens ( Céline, des Lutins Valseurs en a trouvé un aussi). <br /> J'aime beaucoup ces anciens petits meubles, porteurs d'histoires et souvent réalisés avec beaucoup d'amour...
L
Superbe chine !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité