Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
18 août 2010

Couture d'été

Une tunique coupée dans un coupon à 2,30 euros, elle est une de mes préférées de cet été. Le patron vient du Pochée 9, et je pense la refaire en version automne. 

Sans_titre_1

Sans_titre_2

et portée au Festival des jardins de Chaumont sur Loire,

P1100598

Seule modification, j'ai ajouté deux micro-pinces pour qu'elle se place mieux sur la poitrine.

Et quelques photos de Chaumont, pour, je l'espère vous donner envie d'y faire un tour si ce n'est déjà fait.
Une installation dans le bois : pour les crocheteuses entre autres !

P1100607

P1100609

jardin

et un petit aperçu de ce qu'on peut y déguster :

resto

soupe d'ortie et foie gras.

On peut même compléter la visite des jardins par la visite du château où se tient en particulier une exposition de Kounellis :

expo_chateau



Une autre exposition qui vaut le déplacement, l'exposition d'art textile: "Artextures" au château d'eau de Bourges. C'est jusqu'au 29 août.

expo_chateau_d_eau

C'est très varié, et le cadre met bien les oeuvres en valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es très belle avec ta tunique parmi toutes ces fleurs! elle te va à ravir, même si entretemps tu l'as peut-être rangé dans ton placard pour l'année prochaine ;-)
B
J'adore ce petit haut!!!<br /> J'avais fait celui des intemporels mais il est 10X trop grand!<br /> Je n'avais pas pensé aux pinces...
P
une petit visite à mon tour ... et une bien jolie tunique simple, j'aime beaucoup !
L
coucou, me voici revenue de vacances... et je vois que pendant ce temps tu as bien travaillé. cette blouse est superbe ! gros bisous et à bientôt pour la soirée tricot/crochet.
D
J'adore et elle te va très bien
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité