Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
2 mai 2011

Pour l'amour du fil

Un petit séjour à Nantes pour aller à ce salon :

Pour_l_amour_du_fil

De sublimes expositions, des découvertes de créatrices, de beaux stands, une rencontre,

et des tentations multiples. Mais cela fait partie  du programme...

 

laines_patron_tissu_lettre

Les jolies découvertes :

les patrons scarlett-marguerite

les laines et patrons mercredi et cie

Dominique Jouvenet pour les lettres

et une mention particulière pour l'accueil et les tissus "Le caméléon coquet".

 

J'yétais allée aussi pour elle : et dans ce joli sac

facile_C_cile_2

je suis revenue avec ces trésors convoités :

facile_C_cile

Pour finir, un cadeau de Kotoko

tissu_echino

acheté au Monsieur Japonais qui  vend les tissus Echino.

 

J'ai fait le voyage avec M. Hérisson et son poignet cassé, et Kotoko, qui a nous achoisi de jolis endroits où nous sustenter :

La Cigale :

la_Cigalela_Cigale1

 

et le fou du roi :

Le_fou_du_roi

deux adresses à retenir.

Par contre, la tunique de la première photo a été oubliée en compagnie d'une  écharpe Agnès B dans l'armoire d'un charmant hôtel, mais n'y a pas été retrouvée...(l'écharpe non plus d'ailleurs)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel salon ! super
L
Un award de moi à toi ;)
K
Oui c'était bien ! (à part les z'oublis, grrrr)
C
Grace à une visite dans le blog de http://paulineetmarie.canalblog.com/archives/2011/05/20/21182618.html que j'aime beaéucoup , ( il faut pas lui dire , je la sait discrete ) je suis venue voir votre univers , et j'aime tout ... meme les oreilles sur les bonnets !!
M
Viens voir chez moi, tu as reçu un "prix" ! :o)
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité