Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
16 septembre 2011

Robe tablier #4

J'avais craqué pour celle de Bouilles de Coton, celle de Mithe avait fini de me convaincre.

J'ai réalisé la mienne dans un lin et coton gris de chez Sacrés coupons, plus clair sur l'envers que sur l'endroit.

J'ai employé l'endroit en petites touches pour les biais et le haut des poches, et l'envers pour toute la robe.

 

robe tablier Pochée 11 1

robe tablier pochée 11 3

 

robe tablier Pochée 11 4

Le patron vient du Pochée 11, le 330 chez les JCA.

Pour l'accompagner, un petit collier en chaîne à billes rouge trouvée chez pralines/supplies, avec une tête de mort de la Perlerie 22.

 

chaîne rouge

Les autres petites choses viennent de mon stock constitué au cours de mes découvertes.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui ! me revoilà !!<br /> Mais c'est votre faute !!<br /> Fallait pas coudre une merveille pareille !!!<br /> <br /> Il faut la décliner dans tous les coloris et tissus lin et liberty, j' l'adooooooooooooooooore !!!
A
J'adore!!
A
bonjour, je decouvre votre blog, j'ai moi aussi craqué sur ce tablier vu chez bouille de coton. je viens de recevoir le POCHEE pour le coudre mais voila c'est ma premiere experience japonaise, pouvez vous me donner quelques trucs pour pas me planter. j'ai du mal a m'y retrouver sur la planche de patron. merci d'avance.
B
vue portée la robe est encore mieux....
M
Belle robe tablier, j'adore !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité