Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
20 juillet 2015

Merchant and Mills, le short

Aujourd'hui je partage l'exploration du Workbook avec le short, (shorts sur le livre) tout juste terminé et photographié.

strides 2

Je n'ai pas résisté à l'envie "vieille photo", pour faire comme sur le livre !

Toujours du lin, repassé juste avant la photo...

strides 1

strides 3

strides dos

strides pli

fly sepia

encore une petite photo ancienne ! La patte intérieure, pas parfaitement repassée !

et une petite dernière ?

strides

Légère modification (involontaire), j'ai transformé les plis couchés du devant en plis plats.

Que dire sur ce modèle ? J'ai eu un peu de mal avec la gauche et la droite dans les explications de la patte de boutonnage (surtout en Anglais), mais j'ai vu que Roobeedoo n'était pas d'accord avec ces explications. Du coup, je ne sais pas si je l'ai faite du bon côté ou pas.

A part cette petite hésitation, c'est un vêtement confortable et facile à porter pour l'été.

Je vais tenter de sortir de ce livre pour mon prochain projet, car j'ai un joli tissu a nana's qui m'appelle, mais il me reste encore d'autres envies !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle te va très bien cette tenue, ça donne un air champêtre surtout avec la photo devant le champ c'est bien vu. Bon lorsque je vois ton travail si réussi je me dis que je ferais mieux de laisser les aiguilles et faire de la poterie !!
N
coucou, il est très sympa ce look ! et le short appréciable par ces fortes chaleurs. bises à vous deux.
P
Je m'absente un peu et voilà des nouveautés. vraiment réussie cette patte de boutonnage, même si elle t a donné un peu de fil à retordre.<br /> <br /> La coupe de ce short te va bien. J'ai hâté de te voir avec<br /> <br /> Biz et à bientôt
J
Je découvre ton blog (via celui d'Emma) Qu'est ce que c'est beau tout ce que tu couds, tu choisis toujours des coupes qui ont de l'allure, de la tenu et les tissus sont top. J'aimerais être aussi douée que toi.
S
Tres bien et merci pour le premier photos!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité