Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 mai 2012

Défi13 # sirop

Pour ce défi, j'ai choisi la grenadine.

Les pantalons "chino" rouges me tentant bien, j'ai repris mon patron fétiche du Sewing Naturira 3, patron 3.

Le tissu vient de chez Carréfil à la Source. C'est un coton légèrement satiné avec juste ce qu'il faut d'élastane.

pantalon rouge 2

 

J'ai hésité à mettre un pull d'hiver avec ces saints de glace qui portent bien leur nom.

pantalon rouge 3

pantalon rouge 1

En vrai, il est plus rouge, vraiment grenadine d'il y a longtemps.

Pour voir les autres parfums de sirop, c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton pantalon rouge ! Y'a pas à dire, je crois vraiment que cela est ma couleur préférée...
J
Il est super beau !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Justine
P
j'ai bien trop peur de me lancer dans la confection d'un pantalon.. mais j'en rêve... le tiens est superbe et pile dans la tendance!
C
Bravo pour le pantalon rouge sirop du défi de ce mois. Je me débrouille pas mal en couture mais quand j'ai voulu me faire un pantalon : ou trop lache ou trop court,... enfin très moche!!! Et la braguette ? c'est trop dur ! Le modèle présenté est peut être monté sur un élastique à la taille ? Merci aussi pour le compliment au sujet de mon pull ajouré modèle de la Droguerie.
L
Il est vraiment beau et bien taillé ce chino! Bravo!!! (je vais être moins courageuse que toi et en acheter un tout fait héhé)
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité