Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
31 décembre 2012

Pour finir l'année

 

Meilleurs voeux

pour 2013

Et pour finir 2012, quelques bricolages.

Pour commencer, j'ai monté un kit offert par Kotoko, qui vient de chez elle,

Broche albertine

une autre broche pour offrir, réalisée à partir d'une création de Nathalie Dentzer, une jolie broderie de perles et de fil or,et de l'idée qu'elle m'a donnée : j'ai monté l'ensemble sur du velours découpé dans un pantalon trouvé chez Emmaüs et cousu une attache de broche, non sans avoir renforcé le tout de gefitex.

 

broche ND1

 

le dernier grand collier réalisé cette année avec un mélange de matières, pierre naturelle, lave, perle au toucher velours, et apprêts de mon stock,

grand collier gris noir

 

et pour finir, un essai de bracelet tissé sur un métier acheté jeudi dernier chez Emmaüs toujours, les restes du stock du père Noël...

J'ai testé sur 14 fils, donc 13 perles, avec des délicas 11. Je ne sais pas encore comment je vais faire les finitions.

 

métier perles

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très belle année à venir....Je t'embrasse....
G
Une très belle année avec de beaux projets !!!!!
M
Bonne année, Agnès ! Une année encore riche de projets créa en tout genre, surtout ne t'arrête pas, c'est très beau ! A bientôt !
K
Happy New Year Angeeza, I shall look forward to seeing all your wonderful makes!<br /> <br /> Kate x
M
Belle année créative
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité