Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
31 janvier 2014

Graine de laine

Du salon "Création et savoir faire", j'avais rapporté, entre autres trésors, de la laine "Graine de laine" Physalis et le modèle d'un pull pour lequel j'avais eu le coup de foudre, "Graine d'Hélène". J'ai commencé très rapidement et fini il y a déjà un moment, mais il restait à coudre les boutons, rentrer les fils, et faire les photos. Grâce au beau soleil d'aujourd'hui, c'est fait ! J'aime la conception de ce pull, avec som empiècement rayé tricoté de façon asymétrique. Et le fil est une merveille à tricoter.

 

graine d'Hélène1

graine d'Hélène3 dos

graine d'Hélène

 

Laine Graine de laine Physalis "fleur de fenouil" et "plume de paon".

 

Merci à toutes pour vos visites, 221 en 2 jours. Et surtout, merci à celles qui m'ont laissé un petit signe !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU, pour l'avoir vu en vrai il est superbe... des couleurs sympa pour faire venir le soleil !!! bises
L
COUCOU, pour l'avoir vu en vrai il est superbe... des couleurs sympa pour faire venir le soleil !!! bises
-
Il est encore plus beau en vrai ! Très bon choix de couleurs. bise
G
Bravo Agnès, belles réalisations. Pas étonnée de voir que tu as plusieurs cordes à ton arc mais ......................où est la rubrique "terre" ? bises
M
Bonjour ! je trouve ça très joli, j'adore les couleurs. C'est très beau.
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité