Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
16 septembre 2014

Michelle #1

Le même jour, j'ai trouvé deux tissus pour un seul patron. J'ai commencé par le coupon "pas cher", découvert dehors en face de la Halle Saint-Pierre, après avoir déjà choisi (et acheté) un beau coton noir et sa doublure à motifs chez les Gentlemen du tissu. C'est un tissu Indigo légèrement enduit, avec des motifs tissés donc pas de problème de motif mal aligné, l'affaire du jour. Pour alléger le motif, j'ai choisi une doublure basique unie.

Pour coudre ma veste, j'ai utilisé le pas à pas parfait de Géraldine, zéro problème.

 

Michèle 2

Michèle 3

 

Michèle 4

 la petite poche

 

Michèle 5

patron Michelle

tissu quartier Saint-Pierre

collier home made

 

A bientôt, avec un doudou d'automne...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est superbe ! Il m'avait semblé que Michelle avait de très (trop ?) grandes poches... Tu les as réduites ?
T
Elle est très sympa cette Michèle !
D
Quel joli tissu pour cette belle veste
M
Bravo ! J'adore...
L
ben dis donc !!! nickel !!!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité