Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
28 février 2010

Défi 13

Pour inaugurer leur nouvelle formule, les organisatrices du Défi 13 nous avaient invité(e)s à utiliser du blanc pour coudre ou tricoter.

Mon tricot était fini, mais pas photographié. Et ce matin, avec des trous dans la toiture de la maison, le coeur n'y était pas. Je savais bien que j'ai raison de détester le vent.

Enfin , le toit est réparé, et le boléro photographié.

bol_ro_1

de face,

bol_ro_2

de dos.

Le mélange plumette alpaga, coloris Ecru, vient toujours du même endroit, ainsi que le modèle. Merci Kotoko.

Il est tout doux, et bien chaud.

Pour voir les autres défis, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce boléro, j'aimerais m'en faire un aussi. peux tu me dire combien il faut de laine alpaga et plumette? <br /> merci
C
on est toutes accro au bobi, le mien est noir !
M
trop mignon :)
K
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il est très très beau ce boléro ;o)
A
Le toit à trous c'est pas drôle !<br /> Ton boléro est superbe ! <br /> Bisous
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité