Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
6 juin 2011

Petites coutures

Maintenant qu'elles sont arrivées à destination (6 jours pour unC*lissimo), je peux les publier !

Pour deux jolies princesses, une robe Scarlett pour la grande soeur, et un ensemble bloomer et brassière à col des Intemporels pour bébé pour la petite.

Le tissu vient des Tissus Belice à Chartres.

robe pois facerobe pois dos

ensemble Mimie 2

Et les deux ensemble :

duo Mimies


A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est joli ! J'aime beaucoup les couleurs. Et que dire des modèles ? Magnifiques.
C
Ces ensembles sont superbes ! J'adore les pois !Elles doivent être à croquer là dedans les petites !<br /> Merci pour la visite chez moi.
A
On s est attaqué... Au MM. Joli patron ...!
M
je craque pour la petite brassière. c'est magnifique.
K
splendide!!!!<br /> BRAVO
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité