Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 juin 2011

Défi 13

Le thème du mois était "masculin", l'occasion de sortir mon "Douglas stripe" découvert en Belgique il y a déjà quelques temps. Le nom est déjà masculin. Il était destiné à faire une chemise longue, liquette ou robe chemise. Une belle occasion de m'y mettre.

robe chemise col

Et portée :

robe chemise 1

version robe

robe chemise

version liquette

Elle est accompagnée de mon dernier pantalon en lin, le même qu'ici, élargi d'un centimètre vers le bas et de deux petits colliers :

colliers bronze feuille libellulelibellule bronze

 

Le patron de la liquette vient de ce livre, "She has a manish style", c'est le chemisier 18 que j'ai allongé et j'ai également modifié le col, il est peut-être un peu grand.

Pour découvrirtoutes les réalisations au masculin, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, j'aime bcp ce que vous réalisez.. c'est très pro dites donc !! hihi.. belle journée à vous et à bientôt
D
chouette !<br /> j'ai le même liberty qui attend sagement son heure... effectivement j'avais envie de faire une tunique longue avec... faut voir...
M
nous nous sommes croisées ce matin à Caréfil!<br /> merci pour voter message sur mon blog!<br /> <br /> je n'ai pas du tout fait d'étude d'art, je m'inspire de ce qui m'entoure tout simplement!<br /> <br /> je vous redis à quel point j'aime ce que vous faites en couture et merci de donner régulièrement des titres de livres.....ça donne des idées!<br /> marionnett'<br /> marionnett'
U
un très joli travail et puis ce liberty est magnifique!
S
waouh!!!<br /> magnifique...
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité