Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
16 mars 2011

Pantalon japonais-test 2

Sewing naturira 4 encore, pour un pantalon-cigarette, enfin je crois.

Taille M pour un 38, je le trouve très agréable à porter, bien que l'élastisque soit un peu bas (ou pas assez serré)...

Le tissu choisi pour l'automne, une popeline très serrée, ressemble beaucoup aux couleurs des boutiques pour le printemps-été.

Place aux photos

pantalon_camel1pantalon_camel3pantalon_camel2

 

Même le chat semble l'apprécier ! Il faut dire qu'il revit avec ce beau temps. Il retrouve ses places au soleil.

pantalon_camel4pantalon_camel5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
TOUJOURS AUSSI CREATIVE : ce top là j'adore !!!<br /> l'ensemble blanc pantalon et veste aussi
A
Un blog vraiment très agréable à survoler - félicitations pour toutes les réalisations.<br /> bien amicalement
L
Sublime!!
P
c'est gentil de passer sur mon blog! l'exposition a lieu à Coulaines (banlieue du Mans), à la Maisonneraie, foyer d'hébergement Adapei, quartier de la Closerie. Jusqu'au 28 avril.<br /> Et bravo pour le pantalon, c'est difficile!
Ç
Moi aussi j'adore cette couleur, le it de cette saison je crois. Et la petite blouse, elle est de toi aussi ?
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité