Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 novembre 2012

Défi 13 #Toutes à l'eau

Mer du nord

Un encours pile dans le thème : l'étole "Jardin des plantes" de la Droguerie, plumette "fog sur la Tamise" et alpaga "Mer du Nord", de quoi être mouillé jusqu'aux os !

J'ai bien failli ne jamais finir, mon sac à tricot étant resté dans le tram... Mais le défi 13 portant bonheur, j'ai récupéré  mon étole aux objets trouvés, et elle est terminée, bloquée, et attachée grâce à mon monstre marin.

 

étole la D

 

 

étole la D0 1

 

étole la D0 2

Une petite dernière :

 

étole la D 1

Pour retrouver toutes les plongeuses, nageuses, ainsi que celles qui se sont plutôt mises au sec et au chaud, comme moi, c'est ici.

PS : Mon "inspiration", pour ne pas dire "copie", enfin on peut dire "copie" vient de .  Tout comme l'envie de ma belle broche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille! Je rêve de sa douceur et de sa chaleur.<br /> <br /> Bravo pour cette étole qui me fait rêver.
M
impressionnant travail elle est superbe, je veux la même!
L
petite tête de linotte qui a bien de la chance !!! bises.
C
C'est si beau et raffiné...
M
Une vraie merveille, cela aurait été vraiment dommage de ne pas la retrouver bravo!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité