Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 janvier 2012

Défi 13

 

Ce mois-ci, un tout petit défi pour la maison : un dessous de théière, ou plutôt deux dessous de théière pour ma jolie théière en fonte. J'ai sorti mes beaux fils et ficelles, et j'ai choisi de la ficelle de lin, un sublime fil rouge trouvé sur des puces de couturière, je crois, et du coton Marigold vert acheté chez Emmaüs.

 

fils

 

Et j'ai sorti ce beau livre de ma bibliothèque :

 

Joli fil de lin

et mon crochet.

 

deux sous de théière

 

Un dessous de théière bordé de rouge pour aller avec ces petits bols,

 

sous théière rouge

et un bordé de vert pour aller avec les mugs.

dessous théière vert

 

Pour voir toutes les réalisations des supersticieuses, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite chez moi , je vois que tu fais aussi de bien jolies choses!<br /> <br /> A bientôt
M
Super joli ! J'aime beaucoup les couleurs !
3
Simple au possible et charmant surtout !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
C
Jolis sous théière tiré d'un livre que j'adore !
N
Tout simple et ....cela donne envie de se poser, de prendre du temps...<br /> <br /> juste l'envie de passer te faire une bise.
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité