Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
30 janvier 2012

Parée !

Demain, départ pour Paris pour quelques jours. Il va faire froid, c'était prévu.

Samedi j'ai trouvé quelques pelotes de Cocoon de Rowan au salon des Loisirs créatifs d'Orléans chez Emma, et j'ai ressorti mes aiguilles.

Je me suis inspirée de ce snood et j'ai bricolé le mien.

snood cocoonsnood cocoon dos

snood cocoonprofil snood 1

J'aiutilisé 3 pelotes de 100g, des aiguilles du 7 et du 5,5 pour les côtes, et j'ai tricoté en un seul morceau avec une couture sur le sommet.

Me voilà à l'abri, enfin j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La dernière photo a te donne un air monacal (je ne sais pas si cela se dit !) As-tu eu chaud ?
N
Moi je voudrais bien une écharpouille!!!!
V
Parfait pour être bien protégée du froid glacial!!!
J
J'adôôre !! Tu nous mettrais pas un petit tuto de la chose sur le blog ? Bises
F
Coucou,<br /> <br /> amuse-toi bien, et avec ça tu resteras bien au chaud<br /> <br /> bise
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité