Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
10 mai 2013

Crewel et valisette de Cécile

Après avoir réalisé une première valisette beaucoup utilisée en cours avec Cécile chez Emma, il y a déjà longtemps, dans des couleurs plutôt hivernales, j'ai eu envie d'en avoir une seconde cette-fois-ci en version été.

 

Valisette Cécile

Tissus Emma

 

Et pour ma première expérience de cours de broderie en ligne, j'ai choisi un des trois motifs  Crewel, (après avoir vu la tapisserie de Bayeux en automne, je ne pouvais que craquer pour cette belle expérience)  que j'espérais avoir terminé avant Nantes, mais ce ne fut pas le cas.

Je viens tout juste de le terminer.

Crewel 1

 

crewel détail

laines lana, dentelles anciennes en bas et en lien, lin ancien, le tout de mon stock

Je n'ai bordé que le bas pour tenter de rééquilibrer le motif, placé trop bas. Dans la dentelle du bas, on peut aprecevoir un fil bleu qui borde les petits jours carrés, assorti au petit galon-dentelle bleu ciel, dont les extrémités sont terminées par des perles de céramique.

Merci à Cécile pour ses créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ta valisette, j'adore! Merci pour ton passage chez moi :-)
M
tout est vraiment beau, çà sent le soleil !
L
je bave devant ta jolie valisette ..... tu le sais bien !!!!
M
Tes ouvrages sont magnifiques !
P
c'est une réussite et même un vrai doublé!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité