Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
30 juin 2015

chardon bleu(e)

Après avoir hésité des mois, j'ai fini par céder à l'appel du chardon, ou plutôt de la Chardon, jupe pas forcément adaptée à ma morphologie dirait Christina !

Le thème de la jupe du mois Thread and needles tombant à pic, je me suis décidée à couper ma jupe, dans un petit coupon de lin couleur jean. J'aurais aimé la faire un peu plus longue, mais le coupon était vraiment juste. J'ai donc gardé toute la longueur.

chardon 0

chardon 1

portée  avec mon crop tee Inari  des patrons Named en broberie très épaisse.

chardon côté

Une jupe sans difficulté particulière, si l'on s'applique à bien mesurer les plis ! J'ai presque tout refait deux fois, car les différences de largeur étaient flagrantes ! Portée aujoud'hui par grosse chaleur, elle s'est révélée parfaitement confortable.

chardon poche

Et surtout, j'adore les poches !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!! Le tissu choisi va parfaitement! J'ai un tissu similaire, je pense que tu vas m'inspirer... :-) Et le top Inari va super bien avec!!!
G
L'expo "Indigo" à la bibliothéque Forney semble t'avoir inspirée....
K
Elle te va à ravir ... Quel joli travail, tu es vraiment talentueuse.
C
Superbe jupe qui te va très bien. J'aime beaucoup sa forme, sa longueur, ses plis, ses poches et ton choix de tissu et coloris.<br /> <br /> Une belle réussite !!!<br /> <br /> Biz et bon WE.
T
Elle est belle ta chardon et le choix du tissu est parfait !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité