Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 juin 2010

Défi 13

Ce mois-ci il fallait essayer de faire dans la dentelle (facile). J'avais jeté mon dévolu sur une robe vue chez Leeloo, j'ai vainement cherché où la trouver, en vain. Qu'à cela ne tienne, j'ai sorti tous mes livres japonais, et j'ai trouvé la solution : un petit haut de ce livre, et une robe du Pochée vol1, sur le patron de laquelle j'ai dessiné mes bretelles - emmanchures.
La dentelle vintage m'a été donnée par une amie, et le liberty Fairford a été choisi par Kotoko, et partagé  (euh, c'est moi qui ai encore tout).
Le petit haut a été allongé, son empiècement doublé en hauteur, et j'ai mis le dos devant, et vice versa !  Le résultat est conforme à mes espérances.

robe_lib_dentelle_gros_plan


gros plan sur la dentelle et le détail du haut


dent_libertydentelle_libertyP1100358

Pour admirer les oeuvres des autres superstitieuses, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà une superbe robe! en liberty et dentelle, elle est magnifique et te va très bien ;)
Ç
J'adore la couleur. Bravo !
N
Dentelle et Liberty un cocktail romantique à souhait. Je craque pour tes emmanchures et le noeud.
V
j'M bien ce liberty aussi, je l'ai avec du rose:)<br /> très jolis :)
T
C'est vraiment très joli !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité