Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
19 août 2009

Une petite robe noire.

Celle qui fait prendre conscience que si j'en porte si peu, c'est qu'elles ne sont pas aussi agréables à porter que celle-ci !

robe_noire_1

robe_noire_3

Photo prise par Erusa à Blois

robe_noire_2

Quelques modifications : j'ai raccourci le haut du dos, et je vais même encore en enlever un peu pour supprimer le basculement vers le dos (les japonaises ont moins de poitrine) ! j'ai doublé toute la jupe car mon tissu est très transparent, et j'ai ajouté une broderie anglaise en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soupir............que c'est joli!
W
Ben oui !!! ca change tout avec la broderie !!!<br /> très jolie cette robe !!! je me demande encore pourquoi je n'en n'ai pas réalisé cette été !!!
V
Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog concernanat la recette de poulet nomade, en tout cas j'aimerais savoir coudre comme toi, mais bon en maman déjà super active, on ne peut pas tout faire!!!! a bientôt
N
La p'tite chaîne passe par chez toi... bonne semaine ! Nini Bidouille<br /> <br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bises
E
J'adore !!! Bisous !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité