Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 août 2014

Lucie bis

Après la version d'essai, j'ai tenté une seconde version, toujours taille 36, mais cette fois, j'ai doublé le haut en coton très fin. Du coup elle est un peu plus"rigide". J'avais allongé le buste, mais après essayage j'ai finalement réduit, car cet allongement donnait un côté plus classique à la robe. Letissu est une viscose trouvée chez "Tissus Jaurès à Orléans, incroyablement doux et agréable à porter.

 

Lucie bis 4

Lucie bis dos

J'aime toujours autant son décolleté ! photos prises à Noirlac

Lucie bis détail

passepoil très fin fait maison avec du biais cuivré de la Droguerie

vernis Revlon autumn spice (merci Kotoko )

 

Avec cette météo d'enfer, je retourne préparer ma garde-robe d'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle et très agréable à porter oui ! :D
T
Très jolie version dis donc... je viens de parcourir tes dernières publications... je vois que tu n'as pas chômé cet été... que de jolies choses !<br /> <br /> Et les cheveux courts... ça te va super bien !
A
Très jolie ! je n'ai pas eu le temps de la faire cet été mais projet été prochain !! en attendant c'est lainage sous le pied de biche !!
B
Jolie comme tout
P
très jolie cette petite robe!!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité