Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
12 août 2015

Inari dress

Elle a été cousue avant le top, mais pas photographiée.

robe

robe dos

profil

tissu de mon stock, gris bleu, moins brillant qu'en photo.

patron Named téléchargeable

chaussures Eram chartreuse

J'aime beaucoup la coupe asymétrique, plus longue à l'arrière et plus étroite sur le bas du devant, donc légèreemnt basculée.

Aucune difficulté, c'est le premier patron que je couds de cette marque, bienqu'il y en ait plusieurs qui m'aient tentée.

Quelques détails :

inari manche

Sans titre 1

robe bas

 

Une petite dernière ?

robe 1

 

 

 

J'ai toujours autant de retard dans mes publications...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sobre efficace et chic cette petite robe. J'aime beaucoup!
M
Toujours de très jolies coutures chez vous tant part le choix des modèles que par le choix des matières et des couleurs, surtout continuez à nous inspirer !
N
encore une bien belle réalisation... bravo. bon we et gros bisous
L
De bien jolies choses chez toi
T
Elle te va bien cette robe et j'imagine qu'elle doit être confortable ! Et le gris, ça s'accessoirise avec presque tout ! bises
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité