Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
25 octobre 2015

Violette presque violette

On la voit fleurir joliment sur la blogosphère, j'ai donc fini par craquer. J'ai choisi un coupon acheté chez Anna ka Bazaar lors de la braderie, le twist dark blue d'Atelier brunette.

En ce qui concerne le patron, j'ai choisi la taille correspondant à mes mensurations poitrine, les pinces tombent nickel, mais la blouse à tendance à remonter. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Du coup je tire dessus souvent. Aujourd'hui ça s'est moins produit, elle se fait à moi, ou moi à elle !

 

Par contre j'adore le dos, les explications sont parfaites. Je l'ai raccourcie encore de quelques centimètres, je trouvais cela mieux sur moi. Et j'ai fait des manches longues avec un grand ourlet ce qui me permet soit de le replier en double, ce qui fait un petit revers (c'est le cas sur les photos), soit de pouvoir avoir des manches longues en grande frileuse que je suis.

Les photos :

 

violette0

violette 3

violette 2

VIOLETTE1

boutons caréfil, passepoil vintage de mon stock

Je suis complètement fan des patrons de cette nouvelle créatrice, la petite veste Camélia est commencée, et j'adore la  robe à décliner en jupe, mais je pense que ça n'est pas une forme que je pourrais porter. Cela ne m'empêche pas de l'admirer ! 

 

Une petite dernière ?

violette 4

 

 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur ce blog et quelle production, combien de mains as-tu ? C peut-être ça ton secret. Tout est vraiment réussi, bravo et encore bravo
C
Superbe ! il manque peut-être un ou deux cms aux emmanchures ?
T
Elle est bien jolie cette Violette !
E
comme d'hab joli choix et belle adaptation...
A
t'es très forte !<br /> <br /> encore une réussite !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité