Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
19 octobre 2015

Volvic, un peu de tricot.

Ou, on ne change pas une équipe qui gagne, en l'occurence le duo déjà utilisé ici, plumette et alpaga, mais en noir cette fois-ci, et le modèle "Volvic", le tout de La Droguerie.  Le gris a été énormément porté, et il me manquait un petit basique noir, un peu moins large que "Campus".

 

 

volvic noir

 

volvic noir insta

insta 1 volvic

dos volvic insta

 

J'ai modifié le haut du pull pour qu'il ne soit pas transparent, ça ne change pas grand chose, et j'ai fait le dos et le devant de longueur identique. Un petit pull pratique, que je mets beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Parfait ce petit pull et il réchauffe bien une chemise légère !
L
C'est parfait comme ensemble !!! j'ai eu la chance de voir la chemise en "vrai " et je l'adore !!, les petits détails ont très bien été pensés ! Bravo Agnès, tu as toujours eu beaucoup de goût :)
B
J'aime beaucoup cette version nouvelle de Volvic. Elle s'accorde à merveille avec ta Quinn ;-)
A
super ! je suis moi aussi épatée par le jeu de rayures !<br /> <br /> un petit pull qui parait simple, et qui fait chic !!<br /> <br /> Bravo ;-)
H
Magnifique! Le mariage des deux textures pour souligner les rayures est simplement génial.
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité