Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
24 avril 2016

Be pretty ! et instagram

Il y a longtemps que je n'étais pas venue, pourtant j'ai beaucoup cousu, mais les photos d'hiver étaient trop moches. Pourtant j'ai beaucoup porté ce que j'ai cousu. Avec les beaux jours qui arrivent, j'ai quelques photos de ma dernière couture à présenter.

 

Grâce à la venue du nouveau patron d'Atelier Scämitt Stockholm, j'ai découvert la blouse "be pretty" qui m'a vraiment tentée, et je n'ai pas de regrets, bien au contraire. 

Elle est adaptée du patron d'une robe, et le tuto est sur le blog.

J'ai fait quelques modifications, j'ai gardé l'encolure de la robe, supprimé les bas de manches froncés,  et j'ai coupé l'empiècement en deux pour que les oiseaux ne soient pas la tête en bas...

 

 

bp3

tissu Mondial tissus, passepoil étroit vintage

bp dos

bp1

 

 

Le tissu est un peu transpatrent, mais très agréable à porter. Si vous voulez voir toutes mes autres réalisations, je poste régulièrement sur Instagram une photo de mes différentes réalisations.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. le passepoil est placé comme pour le moelleux. On a envie de le porter. et les flamants me rappellent la Camargue.
M
Joli top, joli tissu; bravo !
H
Très jolie! J'adore le motif et la réalisation est impeccable.
N
elle est très jolie cette blouse ! j'aime beaucoup l'encolure et décidément les flamants sont à la mode ...
B
Zoli top à zoziaux dis-donc. Z'aime ;-)
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité