Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
3 janvier 2017

Voeux 2017

Oui, je sais, mon blog est dans une sorte de sommeil, et l'hiver n'est pas la meilleure saison pour se réveiller.

Mais ça, c'était sans compter sur le projet de Clopiano, qui m'a enthousiasmée.

 

jecoudsmagarderobecapsule_icone

 Vous pouvez malgré tout retrouver une grande partie de mes réalisations de l'année sur mon Instagram

J'ai donc choisi cette occasion pour revenir ici, et j'en profite pour souhaiter à tous mes visiteurs n'ayant pas déserté une très belle année 2017, avec beaucoup de joies, de satisafaction,  de création etc...

 

 

voeux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel programme ! C'est sympa un projet comme çà en janvier. Va falloir s'y tenir.
E
Bonne année avec ce projet donc je vais aller voir !
M
Meilleurs vœux et sympa ce projet !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité