Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
27 mars 2013

Oberweiden

Pour le nouveau rendez-vous des serial défieuses, parmi les thèmes proposés, j'ai choisi "veste". Et dans les tendances de l'année, j'ai repéré la tendance "smoking", avec les effets bi-matière qui commencent à tourner à l'obsession.

A partir du patron "Oberweiden" de "c'est dimanche", j'ai réalisé ma veste, marine et faux cuir, j'ai agrandi le patron pour avoir une taille adulte.

Pas mal de petits détails pas faciles à réaliser.

oberweiden 0

Le tissu vient de puces de couturières, c'est un lainage bleu marine, la couleur est un peu claire en photo. J'aime beaucoup la coupe, le petit col montant, le devant plus court que le dos, je suis décidément fan des patrons "c'est dimanche".

 

 

 

oberweiden 2

oberweiden 3

oberweiden 4

 

Moins de 10 euros de fournitures en dehors du patron, mais j'ai l'intention de la refaire en version été. Pour retrouver les autres serial défieuses, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
holala!! elle est merveilleuse cette veste!!!! et elle te va très bien!!
L
elle est merveilleuse cette veste ! Un immense bravissimo ! Et vive la version été !
L
Superbe de maîtrise, un petit rien japonisant dans le côté (faussement) simple et structuré. J'adorerais savoir faire ça !
C
J'adore cette veste et sa coupe et ces détails, superbe ! J'aimerai bien savoir agrandir un patron, moi aussi !!!
N
C'est très beau.....la coupe, la couleur....j'aime vraiment...
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité